Accessibilité

ClubLink s’engage à rendre tous ses services accessibles aux membres et invités. Sur demande, nous ferons tous les efforts nécessaires pour faire de nos établissements des lieux facilement accessibles. À défaut de répondre à un besoin particulier, nous demanderons à la personne de quelle manière nous pouvons lui donner satisfaction.

Droit exigé d’une personne de soutien

Un droit sera exigé de toute personne de soutien qui accompagne une personne handicapée et qui utilise les services de ClubLink. Dans ce cas, le droit courant s’applique. Une personne de soutien qui accompagne une personne handicapée et qui n’utilise pas les services de ClubLink n’a pas à verser de droit.

Commentaires relatifs à l’accessibilité

ClubLink se fait un plaisir d’accueillir vos commentaires sur l’accessibilité de nos services. Vous pouvez télécharger notre Formulaire de commentaires du client relatifs à l’accessibilité et nous le retourner par courriel ou nous faire part de vos réactions de l’une ou l’autre des façons suivantes:

  • En personne à n’importe quel établissement ClubLink.
  • Par téléphone au 905-841-3730
  • En écrivant à ClubLink, 15675 Dufferin Street, King City, ON L7B 1K5

ClubLink a un protocole de rétroaction qui lui permet de recevoir les commentaires et d’y répondre, et cela s’applique aux plaintes. ClubLink répondra à tout commentaire dans les 14 jours suivant sa réception lorsque les coordonnées appropriées auront été communiquées.


© 2017 Droits d’auteur. Tous droits réservés.